Cirque cauchois à la coopérative Marcotte

bavaches

Cie Les Pieds au Mur – photo : Peggy Godreuil

Un rendez-vous cirque le dimanche 9 juillet à la coopérative Marcotte. Marcotte, vous connaissez, c’est « notre » producteur de produits cidricoles. Du 8 au 15 juillet, quatre fermes seino-marines ouvrent leurs portes au public et à des artistes. Des spectacles champêtres sont associées aux visites de fermes et Marcotte participe.

Le spectacle « Les deux bavacheuses » sera donné par la Compagnie Les pieds au Mur à la ferme coopérative Marcotte (Saint-Saire) dimanche 9 juillet. C’est gratuit sur réservation. Toutes les infos sont sur le site internet des Défis ruraux.

L’inter-amap de Haute-Normandie s’associe ainsi à une série de rendez-vous en Seine-Maritime et dans l’Eure pour les mois de juin et juillet. Ça commence dès ce week-end avec une conférence sur les perturbateurs endocriniens ce vendredi 9 juin à Elbeuf, un premier « Salon du mieux vivre, 20.000 soins sur la Seine » samedi 10 juin à Elbeuf ou encore l’anniversaire (10 ans !) de la fromagerie les Prés d’Artemare.

Et pour avoir une vue d’ensemble de cet agenda de l’inter-amap pour l’été, jetez un œil à la dernière lettre d’infos de l’inter-amap (envoyée à tous les amapiens par courriel) et sur le site du réseau des amaps de Haute-Normandie.

Publicités
En passant | Cet article, publié dans Agenda, Chez les producteurs, Infos pratiques, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s