
Un rendez-vous cirque le dimanche 9 juillet à la coopérative Marcotte. Marcotte, vous connaissez, c’est « notre » producteur de produits cidricoles. Du 8 au 15 juillet, quatre fermes seino-marines ouvrent leurs portes au public et à des artistes. Des spectacles champêtres sont associées aux visites de fermes et Marcotte participe.
Le spectacle « Les deux bavacheuses » sera donné par la Compagnie Les pieds au Mur à la ferme coopérative Marcotte (Saint-Saire) dimanche 9 juillet. C’est gratuit sur réservation. Toutes les infos sont sur le site internet des Défis ruraux.
L’inter-amap de Haute-Normandie s’associe ainsi à une série de rendez-vous en Seine-Maritime et dans l’Eure pour les mois de juin et juillet. Ça commence dès ce week-end avec une conférence sur les perturbateurs endocriniens ce vendredi 9 juin à Elbeuf, un premier « Salon du mieux vivre, 20.000 soins sur la Seine » samedi 10 juin à Elbeuf ou encore l’anniversaire (10 ans !) de la fromagerie les Prés d’Artemare.
Et pour avoir une vue d’ensemble de cet agenda de l’inter-amap pour l’été, jetez un œil à la dernière lettre d’infos de l’inter-amap (envoyée à tous les amapiens par courriel) et sur le site du réseau des amaps de Haute-Normandie.
Votre commentaire