Un toit pour les copains d’Alternatiba

L’association Alternatiba milite pour des alternatives concrètes vers une transition énergétique et citoyenne. Elle cherche des hôtes pour ses militants rassemblés à Rouen du 13 au 15 juillet 2018. Le groupe local a organisé en 2015 un « Village des Alternatives Concrètes » (sur l’avenue Pasteur), puis en 2017 un « Village de la Transition Énergétique et Citoyenne » (au parc Grammont) : les zozos de la région étaient présentes lors de ces deux événements.

Cette année, les « Alternatibistes » (?!) rouennais accueillent la coordination européenne de l’association. Alternatiba fait donc appel à son réseau pour héberger une ou plusieurs personnes lors de ce weekend. Ces personne seront nourries à la coordination, il n’y a donc aucun besoin de prévoir un repas pour elles.

Si vous êtes d’accord pour loger quelqu’un ce week-end-là, il vous faut compléter le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/1DsSWvxc2JwG2EJno-Vnqa7iWDqk6L-HiP04Y8_3HuWY/edit

Si vous avez besoin d’infos supplémentaires, si vous rencontrez des difficultés à remplir le formulaire, écrivez à alternatiba.rouen@gmail.com en donnant votre numéro de téléphone. Vous serez contacté dans les meilleurs délais.

Publicités
Cet article, publié dans Copinage, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s